Trail de l’Alpe du Grand Serre – 12km

Du 01/06 au 31/10.
En fonction de l’enneigement : renseignez-vous sur les conditions météo avant de vous engager sur cette sortie.

Accès libre.

38350 Alpe Du Grand Serre

Retrouvez le parcours 12km (500 D+) proposé aux coureurs du Trail de l’Alpe du Grand Serre, le Dimanche 26 Mai 2019.
Un parcours roulant, aux paysages divers et qui enchaine montées et descentes à un rythme effréné !

Depuis l’Office de Tourisme, partir en direction de la Cascade puis emprunter le chemin qui part sur la gauche. Redescendre ensuite par le chemin qui part à gauche (GR) avant de traverser la route en bas du sentier. Partir ensuite sur la droite, dans les bois du Souillet avant de revenir au hameau du Désert. A la croix du Désert, basculer en direction du hameau du Sappey, puis au bout de 500m environ, prendre à gauche pour traverser le torrent du Rif et enchainer par la montée. Au niveau de la carrière, revenir en direction de la station (par la gauche) puis partir à droite par le sentier des écureuils pour rejoindre le Mollard et le domaine skiable. Redescendre ensuite par le chemin de la montagne du Grand Serre.

Attention ! Vous êtes dans une zone naturelle protégée : ne jetez aucun élément par terre, ramenez vos déchets avec vous et tenez votre chien en laisse. Restez bien sur les sentiers !